Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry HUMBERT- Peinture numérique
Archives
23 décembre 2004

Rêver et faire rêver

Rêver et faire rêver

Bonjour à tous !

Ma devise rêver et faire rêver !

Et j'essaie de faire rêver avec mes illustrations.

Mais aujourd'hui, en cette veille de fêtes, je voudrais saluer un autre créateur de rêves, mon ami Arthur Ténor, le fameux auteur jeunesse, qui m'a fait découvrir Canalblog.

Sa passion à lui, raconter des histoires extraordinaires pour les plus jeunes d'entre nous... mais les plus jeunes d'entre nous dans la tête ! Car ses histoires s'apprécient aussi bien à 7 qu'à 77 ans !

J'en profite donc pour mettre son lien sur ma page et référencer également sa page sur Canalblog : http://arthurtenor.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Thierry HUMBERT- Peinture numérique
  • Thierry Humbert crée par ordinateur des illustrations numériques 2D et 3D. De nombreuses images de rêve pour toute la famille : paysages, portraits, scènes romantiques, imaginaire, aventure, fantasy, SF, et thèmes pour enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité